Chargé.e des Etats des Lieux H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Poste en CDI
Contact :
Amélie NOGIER, Habitat 76, 17 rue de Malherbe - 76100 ROUEN, ,
Description de l'offre

Au sein du Territoire Rouen / Elbeuf, vous réalisez les états des lieux de sortie. Vous déterminez les réparations locatives à facturer aux locataires sortants, en faisant preuve de discernement, et en tenant compte notamment de l'ancienneté de présence dans le logement et de la qualité générale d'entretien de ce dernier. Vous commandez les travaux nécessaires à la remise en location du logement et vous en suivez la réalisation (délais / qualité) en supervisant les interventions des entreprises jusqu'à réception. Vous veillez tout particulièrement à optimiser le temps d'immobilisation, afin de maîtriser la durée de vacance des logements.

Dans ce cadre, vous devez gérer et optimiser un budget spécifique pour la réalisation des travaux de remise en état des logements libérés.

Vous êtes également chargé-e d'effectuer les visites conseils et d'informer le locataire des travaux apparents à réaliser, en fournissant à titre indicatif une évaluation financière. Dans le cadre de vos missions, vous collaborez étroitement avec les techniciens bâtiment, ainsi que les chargés de site et les correspondants de votre périmètre d'intervention.

Profil souhaité

De formation de type BAC + 2, ou expérience équivalente, vous possédez une expérience professionnelle significative dans l'immobilier.

Permis de conduire indispensable.

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !