Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Vos missions
Au sein de l’équipe Encaissement et Recouvrement Amiable, vous gérez un portefeuille de locataires présentant un impayé de loyer dans le but de trouver avec eux des solutions de recouvrement amiable.
Dans ce cadre, vos missions principales sont :
Votre future équipe
Vous appartenez à une équipe composée de 10 collaborateurs, en charge du recouvrement amiable des loyers.
Votre futur environnement de travail
Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié au Service Recouvrement.
Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l’emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.
Vous justifiez d'une expérience dans le domaine du recouvrement, idéalement chez un bailleur social, ou vous êtes issu.e d’une formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la relation clients.
Vous êtes doté.e d'un très bon sens du relationnel et d’une grande qualité d’écoute, ce qui vous permet d'adapter votre discours à tous les publics et de proposer les solutions de recouvrement pertinentes selon chaque situation.
Vous aimez travailler en équipe et contribuer à l'atteinte d'objectifs communs.
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !