Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Tu es étudiant.e et tu cherches un activité professionnelle compatible avec tes horaires de cours ?
Tu as le sens du service et apprécies le travail en équipe ?
Cette opportunité pourrait t‘intéresser !
Habitat 76 t’offre la possibilité de venir rejoindre son équipe de téléconseillers afin de contribuer à la qualité de service rendue à ses locataires.
Tes missions :
Rassure-toi, pour ta prise de poste, tu seras intégré.e et formé.e par une superviseuse. Tu pourras aussi compter sur l’équipe, pour t’accompagner et poser toutes tes questions !
Les avantages du poste ?
· Un poste en CDI entre 15 et 20 heures
· Un planning adapté à tes disponibilités (horaires en journée ou demi-journée)
· Tickets restaurant, primes
· Et de nouvelles compétences à ajouter sur ton CV
Tes relations de travail
Tu appartiens à une équipe composée de 24 collaborateurs, dont 18 téléconseillers qui gèrent quotidiennement l’accueil téléphonique d’habitat 76 et l’accueil physique du siège social.
Ton futur environnement de travail
Tu travailles au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié à l’équipe Gestion de la Relation Locataires. Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, tu peux choisir ton emplacement. Tu bénéficies d'un casier afin de ranger tes effets personnels en toute sécurité.
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !