Gestionnaire Flotte Automobile H/F

Type de l'offre :
CDD
Ville :
Rouen
Condition :
CDD jusqu'au 12 octobre 2025, éventuellement renouvelable. Rémunération de 1906€ brut mensuel.
Contact :
Amélie NOGIER
Description de l'offre

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.

 

 

Vos missions


Au sein de la cellule Environnement de travail, vous intervenez sur des missions variées et concrètes, au service des collaborateurs et du bon déroulement des activités internes. Vos missions principales sont les suivantes : 


Il s'agit d'un CDD jusqu'au 12 octobre, éventuellement renouvelable


Gestion administrative de la flotte automobile

  • Déclarer, enregistrer et suivre les sinistres et réparations jusqu’à leur clôture
  • Traiter les frais engagés par les collaborateurs (carburant, stationnement, péages)
  • Gérer les contraventions (enregistrement, suivi, clôture)

Gestion technique de la flotte automobile

  • Planifier et suivre l’entretien des véhicules avec les garages
  • Organiser la permutation des pneumatiques
  • Enregistrer toutes les interventions et veiller au respect des rendez-vous

Réservation des véhicules et gestion du stationnement

  • Assurer le bon déroulement des réservations des véhicules
  • Former les collaborateurs à l’utilisation de l’application de réservation, des véhicules et des bornes
  • Garantir le respect des procédures de stationnement


Vos relations de travail

Au sein d’une équipe composée de 11 collaborateurs, vos missions vous amènent également à travailler en transversalité avec l’ensemble des services internes.

 

Votre futur environnement de travail

Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié à l’équipe Environnement de Travail. Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique. Chaque jour, dans votre zone de travail vous pouvez choisir votre emplacement. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.


Profil souhaité

Votre profil


  • Connaissance en gestion de flotte automobile et processus d’assurance.


  • Maîtrise des outils bureautiques.


  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie.


  • Bon relationnel, réactivité et esprit d’équipe.



En résumé


Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ?


Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos locataires.


Pour postuler, faites nous parvenir votre candidature et proposez nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations.


Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !