Technicien suivi de Travaux - H/F

Consultez la fiche métier Technicien(ne) bâtiment
Type de l'offre :
CDD
Ville :
Rouen
Condition :
Interim (durée estimée: 18 mois) - Temps plein
Contact :
76100-Rouen
Description de l'offre

Au sein de l'équipe des Etablissements à redevance, le technicien intervient en support et en accompagnement de 2 conducteurs d'opérations.

L'équipe des Etablissements à Redevance est en charge du suivi des travaux et des interventions sur tout type de résidences gérées par des tiers (CCAS/CROUS/Associations) dont Habitat 76 réalise le suivi technique: Foyers, logements étudiants, résidence pour personnes âgées, gendarmeries, etc.

Dans ce cadre, vous participez au suivi technique, administratif et financier des opérations de travaux, avec l’appui administratif d’une assistante commune aux conducteurs d'opérations.

Les principaux types de travaux sur lesquels vous serez amenés à intervenir sont: réfection des embellissements des salles d’eau de logements y compris le remplacement des appareils sanitaires, suivi de travaux de gros entretien ou d’investissement pour les résidences étudiantes, mises en accessibilité PMR (Personne à Mobilité Réduite), sécurisation ainsi que des travaux d'isolation et de chauffage.

Profil souhaité
  • Bonne connaissance Tout Corps d'Etat,
  • Usage courant des outils bureautiques,
  • Un bon sens relationnel avec nos partenaires gestionnaires,
  • Bon niveau rédactionnel : établissement de compte rendu de visites annuelles, compte rendu de réunion, courrier auprès de différents institutionnels
  • Permis B obligatoire et déplacement dans tout le Département de la Seine-Maritime
  • La connaissance de l'exécution des contrats de marchés publics est un atout

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !