Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Vos missions
Au sein du service Contentieux et Réparations Locatives, vous êtes chargé.e de la gestion administrative d’une partie de la procédure contentieuse et vous contribuez, en veillant à la conformité des procédures, à l'atteinte des objectifs d'habitat 76 relatifs au recouvrement des loyers impayés.
Vous êtes en lien avec les commissaires de justice, les avocats et les locataires.
Vos missions principales sont :
Votre future équipe
Vous appartenez à une équipe composée de 6 collaborateurs, dédiée au recouvrement contentieux des loyers.
Votre futur environnement de travail
Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié au Service Recouvrement.
Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l’emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ou vous êtes issu.e d'une formation dans le domaine du droit (Titre assistant.e juridique, DUT / BUT carrières juridiques, Licence en droit).
Vous faites preuve d'une grande rigueur dans votre travail et vous êtes reconnu.e pour votre organisation.
Vous aimez travailler en équipe et contribuer à l'atteinte d'objectifs communs.
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !