Responsable du service GPA

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Rémunération mensuelle de 2490 € à 2850 € bruts , 13ème mois, prime d'intéressement, prime objectifs, Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur), 29 jours de congés payés, RTT, télétravail, CSE.
Contact :
Maxime SORMANI
Description de l'offre

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative. 


Votre mission:

Au sein de la Direction Adjointe Du Développement et de l'Habitat, vous êtes le Responsable du service après vente apporté aux clients d'habitat 76 dans le cadre des opérations de construction, d’acquisition-amélioration ou de réhabilitation, réalisés par les services en charge de la Maîtrise d'Ouvrage.

A cet effet, et dans le respect des intérêts de l'établissement, vous assurez les relations d'une part avec les intervenants technique de chantier et d'autre part avec les clients externes durant l'année de parfait achèvement, et veillez au transfert progressif de la gestion courante du patrimoine locatif auprès des équipes de proximité.

Fort de vos retours d'expérience vous animez et coordonnez la mise à jour du Référentiel technique de l'Office, en vous appuyant sur un réseau de collaborateurs référents.


Votre équipe:

L'équipe du Service Après-Vente est un binôme formé d'un-e responsable (le poste en recrutement), et d'un technicien. L'équipe est aussi accompagnée par un alternant.


Votre profil:

D'un profil technique du bâtiment vous êtes reconnu-e comme ayant un sens aigu du service client.

Organisé-e et synthétique, vous faites preuve d'un esprit d'initiative et d'un sens de l'organisation.

Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et êtes à l'aise avec les outils numériques en général.

Des connaissances juridiques (en commande publique, sur les différentes garanties…) serviront votre candidature.

Le permis B est indispensable.



Profil souhaité

D'un profil technique du bâtiment vous êtes reconnu-e comme ayant un sens aigu du service client.

Organisé-e et synthétique, vous faites preuve d'un esprit d'initiative et d'un sens de l'organisation.

Vous maîtrisez les outils bureautiques courants et êtes à l'aise avec les outils numériques en général.

Des connaissances juridiques (en commande publique, sur les différentes garanties…) serviront votre candidature.

Le permis B est indispensable.

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !