Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Vos missions
Au sein du Service Comptabilité Générale et Annexe, vous traitez les factures, de leur réception à l'archivage.
Dans ce cadre, vos missions principales sont :
Votre future équipe
Vous appartenez à une équipe composée de 14 collaborateurs, dont 7 sont en charge de la comptabilité fournisseurs (poste à pouvoir inclus).
Votre futur environnement de travail
Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié au Service Recouvrement.
Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l’emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.
Vous êtes issu.e d'une formation en comptabilité. A défaut, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre maitrise d’Excel. Cependant, c’est votre sens du relationnel et votre goût du travail en équipe qui pourront faire la différence.
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !