Gestionnaire de comptabilité fournisseurs H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Rémunération annuelle entre 22 500€ et 24 000€, 29 jours de congés payés, RTT, télétravail, prime d'intéressement, prime objectifs, 13ème mois, Tickets restaurant, CSE
Contact :
Elodie CLOUET
Description de l'offre

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.


Vos missions

Au sein du Service Comptabilité Générale et Annexe, vous traitez les factures, de leur réception à l'archivage.

Dans ce cadre, vos missions principales sont :

  • Contrôler et comptabiliser les situations de travaux, les factures, les avoirs et les écritures de rectification
  • S’assurer du respect des processus de validation interne (bons de commande, marchés publics…)
  • Réaliser des contrôles de cohérence
  • Suivre les dépenses relatives aux opérations de travaux et de construction
  • Créer des bons de commande et des marchés dans l’ERP
  • Alimenter des tableaux de suivi
  • Réaliser diverses tâches administratives (contrats de mandat de facturation, circularisations, réponse aux demandes des commissaires aux comptes, …)
  • Renseigner et informer les fournisseurs et les collaborateurs d’habitat 76 pour toutes problématiques relatives à votre activité


Votre future équipe

Vous appartenez à une équipe composée de 14 collaborateurs, dont 7 sont en charge de la comptabilité fournisseurs (poste à pouvoir inclus).


Votre futur environnement de travail

Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié au Service Recouvrement.

Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir l’emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.

Profil souhaité

Vous êtes issu.e d'une formation en comptabilité. A défaut, vous justifiez d'une expérience dans ce domaine.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre maitrise d’Excel. Cependant, c’est votre sens du relationnel et votre goût du travail en équipe qui pourront faire la différence.

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !