Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Au sein du Service de la Gestion de la Demande et des Attributions, l'Employé-e Qualifié-e aux Attributions s'occupera :
- du traitement administratif des baux relatifs aux logements et aux garages/places de stationnement, du suivi et du traitement du retour de pièces et de l'archivage dématérialisé,
- de la commercialisation et de l'instruction des dossiers de demandes de garages/places de stationnement selon les procédures établies,
- de la gestion des congés des logements et garages/places et du traitement du préavis selon les règles légales, des réponses aux demandes de modifications, contestation etc.. et de la prise de rendez-vous des états des lieux de sortie
- du suivi des conventions des aides à l'accès au logement
Titulaire d'un baccalauréat, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la gestion locative.
Vous maîtrisez la bureautique (Word, Excel).
Vous avez des qualités relationnelles, rédactionnelles et faites preuves de rigueur.
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !