Chargé.e Paie - Administration du personnel

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
CDI -Temps plein
Contact :
76100-Rouen
Description de l'offre

Au sein du service des Ressources Humaines, vous assurez la mise en œuvre et le suivi des orientations définies en matière de paie et administration du personnel.

Vous intervenez sur un portefeuille de +/- 250 collaborateurs dont vous êtes l’interlocuteur privilégié. Dans ce cadre, vos missions principales sont :

 -    Réaliser et contrôler les bulletins de salaire

-    Etablir les déclarations sociales

-    Garantir la tenue du dossier individuel des salariés

-    Établir et suivre la vie des contrats de travail

-    Réaliser les dossiers chômage ainsi que la paie spécifique afférente

-    Accompagner les collaborateurs et les managers sur les questions relevant de la paie et de l’administration du personnel

-    Participer à la mise en œuvre des projets de votre domaine d’activité

-    Proposer et contribuer à l’amélioration des outils et procédures, afin d’optimiser la gestion de la paie et de l’administration du personnel et de garantir la fiabilité des données.

Profil souhaité

Vous êtes issu.e d'une formation en paie et justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine. 

Vous êtes à l’aise avec le pack office, en particulier Excel et un logiciel de paie.

Organisé(e), et autonome, vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’équipe et avez le sens du service.


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !