Habitat 76
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Vos missions
Au sein du Service Ressources Humaines d'habitat 76, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille de 200 collaborateurs, pour lesquels vous serez le/la référent.e en matière de paie et d’administration du personnel. Vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos collaborateurs.
Dans ce cadre, vos missions principales sont :
· La gestion de la paie : vous élaborez, contrôlez les bulletins de paie et établissez les DSN ainsi que les charges sociales
· L’administration du personnel : vous gérez les contrats de travail, suivez les arrêts maladie en relation avec la CPAM et maintenez les dossiers individuels des salariés à jour
· Le support aux collaborateurs et managers : vous les accompagnez et les conseillez sur leurs besoins spécifiques en leur apportant votre expertise dans le domaine de la paie et de l’administration du personnel
· L’amélioration des processus : vous participez activement à l’optimisation de nos outils et de nos procédures pour une gestion toujours plus efficace et fiable de nos données
Le + : une évolution possible de vos missions vers la réalisation de la paie du chômage, la gestion de l’intérim, la participation au suivi comptable...
Vos relations de travail
Vous appartenez à une équipe composée de 6 personnes, investie dans l’amélioration continue et le bien-être des collaborateurs. Vous aurez l’opportunité d’apporter des solutions concrètes pour un environnement de travail épanouissant.
Vous êtes en contact quotidien avec les salariés, en présentiel pour ceux qui travaillent au siège social ou à distance pour les collaborateurs de terrain.
Votre futur environnement de travail
Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace réservé à l’équipe Paie et Administration du Personnel.
Vous bénéficiez d’horaires flexibles et avez la possibilité de télétravailler !
Vous êtes issu.e d'une formation en paie et justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine.
Vous êtes à l’aise avec le pack office, en particulier Excel et un logiciel de paie.
Organisé.e, et autonome, vous êtes doté.e d’un bon esprit d’équipe et avez le sens du service.
En résumé
Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ?
Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos collaborateurs.
Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations.
Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !