Gestionnaire de la Relation Locataires H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Rémunération annuelle 22,6K€ bruts, 29 jours de congés payés, RTT, télétravail, prime d'intéressement, prime objectifs, 13ème mois, Tickets restaurant
Contact :
Amélie Nogier
Description de l'offre

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif.  C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.

 Vos missions

Au sein du service de la Gestion de la Relation Locataires, vous assurez le contact avec les différentes parties prenantes de l'établissement. Pour cela, vous utilisez tous les moyens de communication à votre disposition, même si votre outil principal reste le téléphone.

 Vos missions principales sont les suivantes :

  •  vous traitez les appels entrants et les sollicitations par mail ou via l'agence en ligne de premier niveau. Dans ce cadre :
  • vous répondez, après analyse, aux réclamations et demandes diverses, 
  • vous fournissez les informations liées aux prestations de l'Office,
  • vous orientez vers le bon interlocuteur.
  • vous assurez l'interface avec les services de l'Office sur les projets mis en œuvre, ainsi que l'interface avec les clients externes (prestataires, clients)
  • vous émettez des appels sortants : prestataires, enquêtes de satisfaction, campagnes de communication
  • vous assurez l'accueil physique de notre établissement de façon ponctuelle
  • vous effectuez le traitement numérique du courrier entrant

Vos relations de travail

Vous appartenez à une équipe composée de 24 collaborateurs, dont 18 téléconseillers qui gèrent quotidiennement l’accueil téléphonique d’habitat 76 et l’accueil physique du siège social. Acteur majeur de la qualité de service rendue à nos locataires, vous travaillez en transversalité avec l’ensemble des services internes.

 Votre futur environnement de travail

Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié à l’équipe Gestion de la Relation Locataires. Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique ! Chaque jour, vous pouvez choisir votre emplacement. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.


Profil souhaité

  • Vous avez le sens de la relation clients et du service
  • Vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur une activité similaire
  • Vous maîtrisez l'outil informatique
  • Qualités relationnelles, travail en équipe et rigueur font également partie de vos atouts !


En résumé

Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ?

Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos locataires.

Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et si vous le souhaitez, proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations.

Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !