Chargé.e Paie - Administration du personnel H/F Intérim

Type de l'offre :
CDD
Ville :
Rouen
Condition :
Mission d'intérim d'1 mois et demi - rémunération : entre 2020 et 2200 euros bruts selon profil
Contact :
Amélie Nogier
Description de l'offre

Habitat 76

Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.

 Vos missions

Au sein du Service Ressources Humaines, vous gérez un portefeuille d’environ 200 collaborateurs, pour lesquels vous êtes le/la référent.e en matière de paie et d’administration du personnel.

Dans ce cadre, vos missions principales sont :

  • Réaliser et contrôler les bulletins de salaire
  • Effectuer le suivi des contrats d’intérim, des relevés d’heures et de la facturation afférente
  • Etablir les DSN
  • Etablir les charges mensuelles et trimestrielles
  • Réaliser la « paie chômage » (auto-assureur)
  • Assurer le suivi comptable
  • Gérer et suivre les arrêts maladie (déclaratifs et relations avec la CPAM)
  • Établir et suivre la vie des contrats de travail
  • Garantir la tenue du dossier individuel des salariés
  • Accompagner les collaborateurs et les managers sur les questions relevant de la paie et de l’administration du personnel
  • Proposer et contribuer à l’amélioration des outils et procédures, afin d’optimiser la gestion de la paie et de l’administration du personnel et de garantir la fiabilité des données

Vos relations de travail

Vous appartenez à une équipe composée de 6 personnes, dédiée à la gestion de la paie et à l’administration du personnel. Vous êtes en contact quotidien avec les salariés, en présentiel pour ceux qui travaillent au siège social ou à distance pour les collaborateurs de terrain.

Votre futur environnement de travail

Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace réservé à l’équipe Paie et Administration du Personnel.



Profil souhaité

Vous êtes issu.e d'une formation en paie et justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine. 

Vous êtes à l’aise avec le pack office, en particulier Excel et un logiciel de paie.

Organisé.e, et autonome, vous êtes doté.e d’un bon esprit d’équipe et avez le sens du service. 


En résumé

Vous êtes soucieux.se de l'impact social de votre travail ?

Rejoignez notre équipe pour mettre en œuvre des solutions innovantes qui répondent aux besoins de nos collaborateurs.

Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et si vous le souhaitez, proposez-vous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations.

Nous sommes impatients de découvrir votre histoire : postulez maintenant, le logement social vous attend !


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !