Gestionnaire Administratif-ve & Technique H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Rémunération annuelle 23K€/26K€ bruts, horaires flexibles, 29 jours de congés payés, RTT, télétravail, prime d'intéressement, prime objectifs, 13ème mois progressif, Tickets restaurant
Contact :
null-null
Description de l'offre

Crée en 1920, habitat 76 est un Office Public de L’Habitat centenaire, qui propose des logements à loyers modérés sur le département de la Seine Maritime. Il gère aujourd’hui plus de 30 000 répartis sur 200 communes ! Les missions d’habitat 76 s’articulent autour de la Solidarité, la Proximité, la Mixité Sociale, et l’Innovation, ce dans le but de toujours satisfaire les locataires.

En interne, Habitat 76 a à cœur de développer l’engagement de ses collaborateurs autour de valeurs telles que : l’Autonomie, la Confiance, la Responsabilité et l’Initiative. Rejoindre l’office, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs, porteurs de projets, mais aussi un environnement de travail dynamique propice à l’innovation. En d’autres termes, C’est Oser être  ! 


Au sein de la Sous-Direction du Développement et de l’Habitat, vous assistez les chargés d’opérations et le Responsable du Pôle Décarbonation et Performance Energétique dans le suivi des chantiers de Réhabilitation sur le patrimoine.

 

Sous leur couvert, vous assurez à cet effet :

 -     Le suivi de l’exécution financière des marchés concourant à la réalisation des chantiers (Saisie des engagements sur le logiciel de gestion des activités d’habitat 76, vérification financières des situations de travaux et autres factures, suivi des marchés dans la cadre de la gestion des demandes de sous-traitance) ;

-     Le suivi administratif relatifs aux chantiers, notamment sur les éléments suivants :

  • Les lettres de commandes hors marchés,
  • Contrats Dommages-Ouvrages,
  • Autorisations. d’Urbanisme,
  • Correspondance courante vers les parties prenantes (Locataires, Maîtres d’œuvre, Entreprises, Administrations),
  • L’archivage des dossiers une fois les chantiers clôturés,

-     Une assistance technique à travers la mise à jour régulière de l’outil de suivi des réserves, et la mise à jour de la base de données patrimoniales après réception des travaux.

Profil souhaité

D'un niveau BAC +2 type gestion des entreprises et des administration ou une expérience comparable, idéalement complétée par des connaissances dans un service technique.

Vous disposez d'un esprit de synthèse, du sens de l'organisation, ainsi que d'une aisance rédactionnelle certaine. Par ailleurs, vous appréciez de travailler en équipe.

Vous maîtrisez la bureautique (pack office) et disposez d’une aisance sur l’outil informatique de manière générale. 


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !