Technicien.ne bâtiment LE HAVRE H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Le Havre
Condition :
Rémunération annuelle 23,4k à 25,2k €, horaires flexibles, 29j de congés payés, RTT, Prime d'intéressement, prime objectif, 13ème mois progressif, Tickets restaurant.
Contact :
Maxime SORMANI
Description de l'offre

Au sein du Territoire du HAVRE, vous faites partie d’une équipe pluridisciplinaire où vous avez en charge l’entretien courant du patrimoine immobilier, dans le respect du budget alloué.


Dans ce cadre :

- Vous veillez à apporter les éléments nécessaires pour l’analyse technique des situations rencontrées et apportez votre expertise auprès de Chargés de Sites et Chargés d’Etat des Lieux qui sont sur le terrain.

- Vous faites intervenir des entreprises pour la réalisation des travaux Tout Corps d’Etat relevant de votre périmètre de gestion, tout en veillant à la qualité de réalisation et aux délais d’exécution, conformément aux engagements du Label Quali’hlm.

- Vous disposez d’un budget alloué concernant des travaux relevant de l’entretien et d’opérations programmées.


Enfin, vous participez à la détermination des programmes de travaux visant à la conservation et l’amélioration du patrimoine, mais aussi à la sécurité des biens et des personnes. Vous êtes également amené-e à mener des audits ponctuels des groupes immobiliers de votre secteur.

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans le domaine du Bâtiment ou de la Gestion immobilière ou vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine de l'économie de la construction, en bureau de contrôle ou en bureau d'étude technique.

Vous êtes reconnu-e pour votre sens de l'initiative et votre esprit de synthèse.

Vous appréciez le travail d'équipe et vous faites preuve d'aisance relationnelle.

La maîtrise du Pack Office et une bonne qualité rédactionnelle sont indispensables souhaitées.

Les déplacements étant fréquents, vous devrez être titulaire du permis de conduire

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !