Description de l'offre
Au sein du service de la Gestion de la Relation Locataires, vous assurez le contact avec les différentes parties prenantes de l'établissement et ce, avec tous les moyens de communication à votre disposition.
Vos missions principales sont les suivantes :
- vous traitez les appels entrants et les sollicitations par mail ou via l'agence en ligne de premier niveau. Dans ce cadre :
- vous répondez, après analyse, aux réclamations et demandes diverses,
- vous fournissez les informations liées aux prestations de l'Office,
- vous orientez vers le bon interlocuteur.
- vous assurez l'interface avec les services de l'Office sur les projets mis en oeuvre, ainsi que l'interface avec les clients externes (prestataires, clients)
- vous émettez des appels sortants : prestataires, enquêtes de satisfaction, campagnes de communication
- vous assurez l'accueil physique de notre établissement de façon ponctuelle
- vous effectuez le traitement numérique du courrier entrant
Profil souhaité
Serez-vous le candidat idéal ?
- Vous avez le sens de la relation et du service
- Vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur une activité similaire
- Vous maîtrisez l'outil informatique
- Qualités relationnelles, travail en équipe et rigueur font également partie de vos atouts
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !