Chargé.e d'audit interne H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Rémunération annuelle entre 23 422 € et 26 400 €, 6 semaines de congés payés, RTT, primes, 13ème mois, tickets restaurant
Contact :
Description de l'offre

Au sein de la cellule Audit Interne, le/la chargé.e d’audit interne participe à la conformité de l’Office aux réglementations en vigueur. Il/elle est force de proposition pour améliorer, optimiser les processus de l’Office en se basant sur une veille active et une connaissance des métiers et processus de notre organisation qu’il/elle acquiert lors de la réalisation des audits et contrôles internes. Il/elle accompagne les services dans leurs évolutions pour une meilleure maitrise de leurs risques. Acteur transverse, il/elle apporte un soutien aux métiers dans l’amélioration de leurs pratiques.

 Missions :

-     Réaliser les audits internes (planification, préparation, réalisation d’entretiens, rédaction et présentation des conclusions),

-     Accompagner les équipes dans la planification de la mise en œuvre des plans d’actions,

-     Déployer et animer les procédures de l’Office,

-   Développer les outils liés aux managements des risques : mise à jour de la cartographie des risques processus, suivi et développement du contrôle interne à l’Office.

-     Être en veille sur la réglementation, les normes et les actualités liées à la cellule,

-    Intervenir sur des projets, des missions, des études transverses, à la demande des services ou de la Direction Générale.


Profil souhaité

Profil :

  -        Diplôme : bac + 2 minimum, ou niveau de connaissances équivalent acquis par expérience, en contrôle de gestion ou en qualité.

-        Appétence pour l’audit système.

-        Aisances relationnelle et communicationnelle.

-        Capacités rédactionnelles.

-        Rigueur et respect des procédures.

-        Sens de l’initiative et force de proposition.


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !