Juriste Achats Publics

Consultez la fiche métier Coordinateur-trice Achats Publics
Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Contact :
NOGIER Amélie, Habitat 76, 17 rue de Malherbe - 76100 ROUEN, ,
Description de l'offre

Au sein du Service Achats Publics, vous travaillez en étroite collaboration avec la Responsable afin d’assurer la réalisation opérationnelle du plan de charge achats, en coordonnant l’activité du service. Vous assistez la Responsable du Service dans la structuration, la consolidation et le développement de la fonction achat au sein de notre établissement.  

Dans ce cadre, vos missions principales sont : 

- Le pilotage administratif et juridique des procédures comprenant notamment :  

• la validation des pièces administratives des dossiers de consultation  

• la validation des rapports d’analyse des offres 

• la planification et l’organisation des commissions 

- Le suivi et la validation des actes administratifs d’exécution  

- L’accompagnement dans la formalisation et la diffusion des procédures internes 

- La participation à la définition de la stratégie globale d’achats  

- Le conseil dans les montages contractuels complexes et innovants et les groupements 

- La mise en œuvre des évolutions réglementaires 

- Le suivi du bon fonctionnement et de la bonne utilisation des outils métier 

- L’impulsion de la modernisation des pratiques (dématérialisation)

Profil souhaité

• Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 4 en marchés ou achats publics et bénéficiez idéalement d’une expérience significative dans le domaine 

• Vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel 

• Vous êtes reconnu.e pour vos qualités rédactionnelles et votre rigueur 

• Ce sont votre force de proposition et votre goût pour l’innovation qui feront la différence 

 


Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !