Employé-e Qualifié-e aux Attributions

Consultez la fiche métier Vide
Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
CDI -Temps plein
Contact :
76100-Rouen
Description de l'offre

Au sein du Service de la Gestion de la Demande et des Attributions, l'agent s'occupera :

- du traitement administratif des baux relatifs aux logements et aux garages/places de stationnement, du suivi et du traitement du retour de pièces et de l'archivage dématérialisé,

- de la commercialisation et de l'instruction des dossiers de demandes de garages/places de stationnement selon les procédures établies,

- de la gestion des congés des logements et garages/places et du traitement du préavis selon les règles légales, des réponses aux demandes de modifications, contestation etc.. et de la prise de rendez-vous des états des lieux de sortie

- du suivi des conventions des aides à l'accès au logement


Profil souhaité

Titulaire d'un baccalauréat, vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la gestion locative.

Vous maîtrisez la bureautique (Word, Excel).

Vous avez des qualités relationnelles, rédactionnelles et faites preuves de rigueur.

Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !