Chargé.e Administratif des contrats de maintenance H/F

Type de l'offre :
CDI
Ville :
Rouen
Condition :
Poste à pourvoir en CDI à Rouen à partir du 05/08/2019
Contact :
SORMANI Maxime, Habitat 76, 17 rue de Malherbe, rh@habitat76.fr
Description de l'offre
  • Contrôler l'exécution des contrats de maintenance (taux de pénétration, interventions, non conformités,...) en transversalité avec les équipes techniques afin de maintenir un haut niveau de performance en termes de maintenance patrimoniale,
  • Analyser les flux dématérialisés de maintenance préventive,
  • Assurer le traitement des réclamations mineures entre les techniciens / prestataires / locataires,
  • Réaliser les budgets et calculer le montant des charges récupérables auprès des locataires,
  • Elaborer les écritures de fin d'exercice : factures non parvenues, avoirs à recevoir,
  • Contribuer à la rédaction des pièces marchés,
  • Actualiser les contrats de maintenance suite à l'évolution du patrimoine (acquisition / vente).
Dans le cadre de l'évolution des méthodes :
  • Contribuer au développement d'outils permettant d'analyser et de suivre les indicateurs clés de l'activité maintenance dans un souci d'amélioration du pilotage,
  • Fiabiliser les process, proposer des maquettes de différents livrables (outils d'aides à la décision) et mise en place dans une logique d'automatisation et de planification régulière,
  • Participer aux différentes étapes de la vie du logiciel ULIS (intégration, déploiement, évolutions, recettage des montées de versions).
Profil souhaité
  • Diplôme : Niveau BAC + 2 avec une expérience équivalente de 2 ans min en contrôle de gestion souhaitée
  • Bonne maitrise d'Excel, la connaissance de SAP Business Objects serait un plus,
  • Capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, rigueur, autonome, curiosité,
  • Aisance relationnelle (interactions avec les équipes techniques, échanges avec les prestataires, les locataires).

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