Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s’articulent autour de la solidarité, la proximité et l’innovation. Rejoindre habitat 76, c’est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d’un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C’est aussi partager des valeurs clés telles que l’autonomie, la confiance, la responsabilité et l’initiative.
Vos missions
Vous intégrerez le Service de la Demande et des Attributions, plus particulièrement l'équipe Support des Métiers de la Gestion Locative d'une dizaine de collègues, centrée autour de missions supports et d'expertise (juridique, outils numériques) pour la gestion locative.
Votre futur environnement de travail
Vous travaillez au siège social d’habitat 76, dans l’espace dédié au Service Recouvrement.
Pas de bureau attribué : c’est le principe du Flex Office qui s’applique !
Chaque jour, vous pouvez choisir l’emplacement le plus adapté pour réaliser vos missions dans les meilleures conditions. Vous bénéficiez d'un casier afin de ranger vos effets personnels en toute sécurité.
Vous êtes passionné(e) par le droit et le logement ainsi que soucieux(se) de l'impact social de votre travail ? Rejoignez notre équipe.
Vous faites preuve de rigueur, d'esprit de synthèse et de sens de l'organisation.
Vous témoignez d'un fort esprit d'équipe et d'un sens relationnel appuyé.
Pour postuler, faites-nous parvenir votre candidature et proposez-nous une présentation rapide en vidéo, pour vous présenter et nous parler de vos motivations.
Nous sommes impatients de découvrir votre histoire.
N’attendez plus, postulez maintenant! Le logement social vous attend…
Votre bonne humeur est communicative ? Rejoignez-nous !